Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une aventure immo

Une aventure immo

Vous voulez acheter, renover. Peur de vous tromper ? A la recherche de conseils, erreurs à éviter ? Profitez de ma mauvaise expérience ! Bienvenue sur mon blog !


Et encore une mauvaise surprise...

Publié par Bricol'Girl sur 25 Octobre 2013, 10:18am

Catégories : #Mes travaux

Et encore une mauvaise surprise...

Malgré toutes les malfaçons déjà mises à jour, une nouvelle surprise m'attendait après le passage du plombier qui devait faire le raccordement au réseau et la pose des sanitaires et autres robinetteries.

En testant le réseau à l'air il a relevé une grosse fuite. Il a donc due ouvrir le placo pour voir ce qui provoquait cette fuite d'air.

Il a découvert une chose qui relève de la malveillance : une nourrice avec un tuyau d'arrivée d'eau, mais aucun tuyau de sortie !

Si il avait mis en eau, c'était l'inondation assurée...

Il a donc tout ouvert, découvert un autre raccord sans tuyau de sortie et plusieurs raccords vissés. Il a donc tout changer.

Résultat : 1000 € non prévus au programme et une grosse interrogation : y a t-il eu d'autres malveillances ailleurs ?

Et encore une mauvaise surprise...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents